Nous offrons une garantie de 5 ans pour les mitigeurs et 2 ans pour la robinetterie thermostatique contre tout défaut de fabrication et cela à partir de la date d’achat .  A la production chaque robinet est testé jusqu’à 10bar avant l’emballage.

Enlever l’élément thermostatique et contrôler s’il n’a y pas d’impuretés ou du tartre. Si vous constatez cela il faut simplement rincer avec de l’eau tiède et du vinaigre. La production d’eau chaude doit être supérieur à 60°C. La différence entre la pression d’eau chaude et d’eau froide ne peut pas être supérieur à 0.5Bar.

Important: Vous devez fermer l’eau principal et enlevez la pression sur le robinet.

Remarque ! Faite fonctionner votre cartouche thermostatique : après chaque utilisation de la robinetterie thermostatique il faut tourner la manette du réglage de la température du minimum au maximum.

En réalisant cette manipulation vous évitez que le tartre ne s’incruste dans le mécanisme.

Enlever la cartouche céramique du corps de la robinetterie et rincer là avec de l’eau. Si le problème persiste remplacer la cartouche. Veuillez cliquer ici pour voir comment remplacer la cartouche. Important: Vous devez fermer l’eau principal et enlevez la pression sur le robinet.

Remarque ! Bien rincer les conduites d’alimentation du robinet avant la mise en service.

Veuillez appuyer ici pour plus de renseignement concernant le remplacement de la cartouche.

Nos robinets sont certifiés Belgaqua selon la norme EN1717.
Voir la liste Belgaqua

Site Belgaqua

N’utilisez pas d’éponge abrasive ou de produit d’entretien mordant. Si vous ne respectez pas ceci vous risquez d’endommager de manière définitive votre robinetterie. La garantie ne sera plus valable. Nettoyer la robinetterie avec un peu de savon et un chiffon humide. Rincer avec de l’eau clair, ensuite sécher. Vous pouvez éviter des traces de calcaire en essuyant le robinet après chaque usage. Si malgré tout vous avez des traces de calcaire utilisez le produit Paffoni DECAL pour les enlever. Il est très facile d’utilisation et bon pour l’environnement

Afin de préserver l’éclat des couleurs spéciales, il est fortement décons-eillé: l’usage des produits d’entretien avec de l’acide, des éponges à récurer ou des chiffons avec des fibres synthétiques. Ces produits peuvent endommager les surfaces de façon permanente. Pour enlever la saleté ou le calcaire, utiliser un simple savon et de l’eau chaude, rinçez avec de l’eau et séchez avec un chiffon doux. Nous vous conseillons de sécher le robinet après chaque usage.